26 décembre 2016

Irisbond : un nouveau système de pointage oculaire disponible en France

En février dernier, Irisbond a lancé un nouveau modèle de son système de pointage au regard Irisbond Duo.
Celui-ci est d’ores et déjà disponible chez M. Christian Coudre et l’Association SLA Aide & Soutien.

La commande nouvelle génération Irisbond Duo se caractérise par une excellente précision de control du curseur sous Windows. Grâce à son système pratique d’aimants inclinables, elle s’adapte aux besoins de chaque bénéficiaire. En plus, des logiciels qui facilitent l’accès au bureau par le mouvement des yeux et l’apprentissage par le jeu sont inclus gratuitement. Elle s’attache facilement à de différents écrans, ordinateurs portables et tablettes. A l’aide d’un bras articulé 3 segments, on peut attacher une tablette avec la commande Irisbond Duo à un fauteuil roulant et profiter de la liberté de déplacement. Irisbond Duo est une commande robuste, facile d’utilisation et intuitive.

Cette commande nouvelle génération a été développée à la base des retours de bénéficiaires, qui apprécient en particulier la liberté de communiquer avec leurs proches et leurs soignants. Depuis 2013, Irisbond améliore la qualité de vie de personnes qui ont la maladie de Charcot, paralysie cérébrale, lésions cérébrales et d’autres maladies, en leur permettant de communiquer et d’accéder à l’ordinateur sans limites.

Irisbond applique le suivi oculaire dans la communication alternative pour personnes à mobilité réduite. Depuis sa naissance, la compagnie a une vision internationale. Ayant fait découvrir ses commandes oculaires aux personnes atteintes de la maladie de Charcot et de paralysie cérébrale en Espagne, Argentine, Chile et Colombie, elle se dirige maintenant à ses voisins français.

 

www.irisbond.com/en
Contact : Marie Macharackova, m.macharackova@irisbond.com , +34 682 594 285
Facebook: https://www.facebook.com/irisbond/
Twitter: https://twitter.com/irisbond
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUGDKflPnclt8m4vDKSXpJQ/

ARMC , , ,
About armc56